École Polytechnique de Montréal - Cycles supérieurs

Génie aérospatial

Program Information

School:École Polytechnique de Montréal - Cycles supérieurs
Degree:Master
Field of Study:Aerospace, Aeronautical and Astronautical Engineering
Description:Le programme est offert conjointement par l'École Polytechnique; l’École de technologie supérieure; les universités Concordia, McGill, Laval, et Sherbrooke en collaboration avec des compagnies œuvrant dans le domaine de l'aérospatiale dans la région de Montréal. C'est le Centre d'adaptation de la main-d’œuvre aérospatiale (CAMAQ) qui coordonne les activités entre les universités et les industries participantes.

L’étudiant doit obligatoirement suivre au moins deux cours de spécialisation (à l’exclusion des études de cas) dans d’autres établissements participants. Pour l’étudiant inscrit dans le volet classique, ces cours doivent être suivis dans au moins deux établissements différents, alors que pour l’étudiant inscrit dans le volet environnement virtuel, ces cours peuvent être suivis dans le même établissement.
URL:Génie aérospatial at École Polytechnique de Montréal - Cycles supérieurs
Cost per year:*
Careers:Aerospace Engineers

* The entrance grade may change from year to year. Please contact the school for further information.

* We make every attempt to provide accurate information on prerequisites, programs, and tuition. However, this information is subject to change without notice and we highly recommend that you contact the school to confirm important information before applying.

Modified on August 11, 2012